You win or you die est un rpg Game of Thrones basé sur le début de la saison 5 mais qui est totalement différents à partir de certains événements
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos is a ladder
God of Death
God of Death
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Partout autour de toi

Feuille de personnage
Lien de la présentation de votre personnage: 2

MessageSujet: Contexte 1.0   Jeu 3 Nov - 12:49

       

                   

                       

       Contexte 1.0        

           
       

        - When you play the game of thrones, you win, or you die. -        

                   

     
«La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu.»
     

     
     

      Depuis la mort de Tywin, les Lannister ne sont plus aussi redoutés. Cersei doit faire face à l'influence de Margaery Tyrell, sa belle-fille, sur son fils Tommen qui est le Roi des Septs Couronnes. Ce qui laisse aussi Jaime , son frère et aussi son seul espoir de pouvoir ramener leur fille Myrcella loin des dorniens l'ayant menacé, enfin, Ellaria Sand et ses filles la menaçant. Les Sand avaient pris comme coupable de la mort d'Oberyn les Lannister et avoir leur fille chez eux était un atout. Pour Myrcella, tout avait été joli jusque là, filant le parfait amour avec Trystan. L'arrivée de Jaime accompagné de Bronn sur les terres dorniennes ne s'avère pas très bonne pour eux.  

Tyrion a réussit à quitter Port-Réal grâce à son frère, ainsi que Varys. Celui-ci se rendant auprès de Daenerys à Meeren avec le dernier des Lannister pour l'aider à reconquérir le trône de Fer. Daenerys, quant à elle, envoya les Dothrakis à son service à la Capitale en bateau sans que le Roi et Cersei ne s'en doutent tandis qu'elle resta à Mereen avec les Immaculés et le peuple esclave qu'elle avait délivré là-bas mais les libérer de leurs habitudes d'esclaves n'est pas une tâche aussi facile qu'elle ne le croyait, surtout sans Jorah à ses côtés pour la conseiller même si elle est accompagnée de Ser Barristan et Daario Naharis. Mais gouverner un peuple, c'est aussi savoir faire des sacrifices... comme abandonner ses dragons.  

Brienne et Podrick sont toujours à la recherche des filles Stark, tenant plus que tout à tenir sa promesse malgré la mort de Lady Catelyn. Elle compte bien les trouver et les ramener mais ses tentatives semblent échouer à chaque fois, elle avait pu croiser le chemin des deux filles mais chacune d'elle l'avait fuit, pourtant elle ne perdait pas espoir et elle avait beau dire à Podrick de rentrer à Port-Réal, de la laisser, l'écuyer ne voulait pas l'abandonner dans cette quête.  

Du côté du nord Sansa va à présent se marier à Ramsay Snow, le bâtard illégitime de Roose Bolton le nouveau gouverneur du Nord. Littlefinger a réussi à la manipuler pour arriver à ses fins mais il ne se doute pas de ce qui peut attendre. La servante personnelle de Sansa, Gladys, est à la recherche de la jeune femme après que celle-ci ait mystérieusement disparue au mariage du Roi Joffrey, à présent mort. Gladys eut pour  chance de quitter le toit des Lannister grâce à Varys, sachant parfaitement bien qu'elle serait restée prisonnière chez les Lannister. Et si Baelish devait se méfier d'elle, il devait aussi se méfier de Sansa qui semble peu à peu comprendre son jeu de manipulation et tout ce temps passé à Port-Réal avec les Lannister l'avait endurcit, plus qu'il ne pouvait le penser, Théon à ses côtés malgré tout attaché à son rôle de Schlingue donné par Ramsay et aussi malgré l'amante du bâtard, Myranda qui meurt de jalousie en vue du futur mariage qui approche auquel elle ne peut s'opposer mais elle compte bien trouver un moyen pour récupérer son bien aimé, quitte à éliminer la Stark.  

Dans la Garde de la Nuit, un nouveau Seigneur Commandant est élu et celui-ci s'avère être le bâtard des Stark, Jon Snow mais le bonheur d'un fait le malheur des autres et ses plans pour le futur de la Garde de la Nuit ne semblent pas convaincre tout le monde, surtout son projet de s'allier avec les sauvageons même Olly semble s'y opposer mais pourtant son grand ami Samwell Tarlly est là pour le soutenir dans cette idée et qui dit Samwell, dit aussi Ver et petit Sam qui sont toujours là-bas avec eux. Le seul problème est bel et bien Stannis Baratheon qui s'impose sur leurs terres, malheureusement le Seigneur Commandant est bien obligé de l'accueillir avec son armée car c'était grâce à eux si ils avaient triomphé sur les sauvageons précédemment, même si la Garde avait perdu beaucoup de membres lors de cette bataille. Stannis n'avait qu'une idée : conquérir le Trône de Fer et il avait besoin d'eux pour ça.  

Quant à Arya qui a enfin les pieds sur terre, elle avait réussit à rejoindre les Sans Visages et retrouver Jaqen mais devenir une des leurs était bien plus compliquée qu'elle ne le pensait mais pourtant déterminée, elle est prête à tout pour devenir Personne, ou du moins oublier qu'elle est Arya Stark mais les rancœurs, ça ne s'oublie pas aussi facilement et les personnes non plus, surtout quand une en particulier revient. Après avoir fuit la Sorcière Rouge avec l'aide de Davos, Gendry fut recueilli sur un bateau en mer et fut obligé de travailler dessus longtemps avant d'avoir le pied ferme sur terre. Par malheur ou chance, il mit pied là où se trouvait Arya qu'il n'avait plus revu depuis son départ et il ignorait même si elle était encore en vie, mais un heureux ou malheureux hasard pourrait lui faire croiser la route de la jeune Stark.

     

      «When you play the game of thrones, you win or you die.»        

         
       

           
       

       MADE BY .ANGELUS

 

                   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-win-or-you-die.forumactif.com
 
Contexte 1.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You win or you die  :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: