You win or you die est un rpg Game of Thrones basé sur le début de la saison 5 mais qui est totalement différents à partir de certains événements
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos is a ladder
God of Death
God of Death
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Partout autour de toi

Feuille de personnage
Lien de la présentation de votre personnage: 2

MessageSujet: Contexte 2.0   Jeu 3 Nov - 12:53


             

 
     

   

   Contexte 2.0  

     
 

   - Dead are coming -    

         

       

 « Mon père m'a appris qu'il n'y a aucune honte à avoir peur ; Ce qui compte c'est comment on y fait face »
 

La plus triste réalité à apprendre, est que ce qu'on ne voit pas existe. Dans l'ombre la plus reculée, votre ennemi vous tend une embuscade, quelque qu'il soit. Vous vous pensez tranquille, comme si vous étiez des Dieux mais vous semblez oublier, que si vous étiez des Dieux, vous ne serez pas là où vous êtes actuellement. Eux, montreraient-ils autant de pitié que de simples mortels pourraient le faire ? Dans certains cas, même les divinités semblaient plus clémentes que ces mortels. Mais pensez-vous sincèrement qu'ils ne vous rendront pas la vie plus compliqué pour autant ?

 

 Au Nord, la guerre se prépare, les Bolton contre les Baratheon. Là-bas la tension entre les deux familles se fait sentir, tandis que Jon Snow, Lord Commandant de la Garde de la Nuit a enfin joint ses forces à celles des sauvageons. Résultat ? A part les sauvageons s'y opposant, tous sont là pour leurs terres et surtout survivre. Avec eux au Mur se trouve Shireen, Selyse et la Sorcière Rouge, ce qui n'arrange rien à la situation qui devient pour tous de plus en plus plaisante. Est-ce que tout le monde soutiendra les actions du jeune bâtard ? Pendant ce temps, le « roi légitime » des Sept Couronnes est parti à Braavos pour aller parler aux Banquiers de la Couronne. Résultat ? S'il venait à mourir, sa seule et unique fille Shireen recevrait de droit le Trône de Fer. Tout aurait pu fonctionner après ce passage au continent d'Essos, mais des traits qui ne lui sont pas inconnus font qu'il s'arrête lors de son voyage. La seule et unique Arya Stark, assise sur des marches, comme une pauvre, et aveugle. Le plus surprenant reste le bâtard à ses côtés, qui semble loin d'être ravi. Stannis se questionne : devrait-il les convaincre, même si il n'est pas ravi de revoir Gendry après sa fuite, de partir avec lui ? Ramener Arya Stark à son frère, pourrait le convaincre de s'enrôler dans la guerre contre les Bolton ce qui pourrait s'avérer être un avantage pour lui. Rester et risquer, ou partir et s'assurer d'être là pour la bataille ?

Quant aux Bolton qui siègent toujours à Winterfell, la récente découverte fait le bonheur du fils tandis que le père se voit coincé. Officiellement, Ramsay est le seul et unique héritier Bolton ; Walda Frey, petite-fille de Walder Frey régnant aux Jumeaux a été retrouvée morte dans la forêt avec ainsi quelques autres cadavres, dévorés par les chiens et certains déjà pourris. Bien obligés de tous les brûler, le dernier espoir de Roose pour que le psychopathe ne prenne pas le pouvoir après sa mort vient de s'envoler. Son but à présent ? Vivre le plus longtemps possible pour espérer voir son fils mourir en bataille. Néanmoins, il ne peut être accusé d'avoir fait ces meurtres puisque ces derniers jours où les meurtres ce sont produits, il les a passé avec son père pour parler et régler les détails de la guerre contre les Barathéon. Encore heureux, il n'a jamais été seul... Myranda s'était chargée de tuer la nouvelle femme du plus vieux et s'était faite aider de Theon Greyjoy, à présent surnommé Schlingue (Reek) pour s'assurer de la mise en place. Malgré ça, le mariage entre Sansa Stark et Ramsay avait été assuré ; nuit de noce faite, l'assurance qu'avait prise auparavant la rousse s'était envolée. La jalousie venant de l'amante de l'héritier se faisait savoir de plus en plus, surtout suite au mariage et qui sait... La tête de la plus vieille fille Stark se retrouverait peut-être au bout d'une de ses flèches, après avoir bien sûr offert un héritier ou des héritiers à son époux pour assurer le futur de la famille Bolton.

L'Île aux Ours, dans le Nord encore une fois. Là-bas se trouve une des plus jeunes souveraines de tout Westeros ; Lyanna Mormont. Ni pour les Bolton, ni pour les Stark, enfin ce qu'il en reste, la petite fille gouverne sur son royaume d'une main de fer à un tel point que personne n'ose la désobéir. Une partie de sa famille morte lors des Noces Pourpres, il ne lui restait plus que sa grande sœur Alysane et les deux enfants qu'elle avait engendrée. Pourquoi n'était-ce pas elle qui dirigeait ? Tout simplement parce qu'elle voulait retrouver Jorah, et c'est ce qu'elle allait faire. Doucement va commencer son long voyage jusque Essos, mais est-elle bien sûr d'y arriver entière entre toutes les guerres ?  

Du côté du Val d'Arryn, depuis la mort de Lysa, Littlefinger se charge de régner en quelques sortes. La réalité c'était que Robyn Arryn, seul héritier, était le souverain mais grâce à ses nombreux cadeaux et manipulations, Petyr avait facilement réussit à avoir le contrôle sur lui. Il voulait toujours le Trône de Fer, mais seul il n'y arriverait jamais. Il lui fallait quelqu'un qui avait un rang assez élevé pour accéder au Trône, quelqu'un qu'il pourrait manipuler dans le fond sans qu'elle s'en aperçoive et qui remplirait mieux ce rôle que Sansa Stark ? Il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais de l'avoir envoyée chez les Bolton, mais ne dit-on pas se quitter pour mieux se retrouver ? Ou plutôt... Manipuler pour mieux utiliser.  

Chez de nos vagabonds, Gladys Winchester est toujours à la recherche de sa seule et unique amie Sansa et n'est pas prête d'abandonner sa recherche. Enfin arrivée au Nord après des mois à chercher dans Westeros, elle tombe sur la chevalière Brienne de Torth et son écuyer Podrick Payne. Les accords furent ardus, mais voici leur alliance : ensemble, ils iraient sauver Sansa, pour le Nord, pour l'amitié, pour l'honneur.  

Pour Arya Stark et son seul ami, bâtard de Robert, Gendry, les temps sont bien sombres ; elle n'aurait jamais pensé que faire partie des Sans-Visages serait une tâche si compliquée et surtout si abominable. Toujours, dans ses sens, elle aurait choisi la vue ; que faire maintenant qu'elle ne l'a plus ? Tout ce qu'elle peut faire actuellement, c'est espérer qu'elle pourra récupérer ce qu'elle a perdu. Pourquoi s'est-elle retrouvée sans son atout le plus précieux ? En tuant les mauvaises personnes. En sauvant son ami Gendry, le seul encore là, elle avait tué des personnes qui n'étaient pas désignées par le Dieu Multiface. A cause de son identité, elle avait payé. Mais si on lui offrait l'opportunité de rentrer dans le Nord, le ferait-elle ?  

Tyrion Lannister ? Toujours en vie, pour le plus grand regret de certains. Accompagné de certaines personnes qui semblent migrer vers la Mère des Dragons, qui actuellement n'était plus leur mère. Les nouvelles étaient mauvaises, si deux des dragons étaient enfermés, le troisième était en liberté et multipliait les attaques, brûlant les gens et toute personne se trouvant sur son chemin. Comment pouvaient-ils faire confiance à une soit disant Reine, qui ne savait même pas contrôler ses propres enfants ? Plus que jamais, elle avait besoin de Jorah Mormont pour la conseiller, car même les réunions qui se passaient avec Daario, Barristan, Missandei et Ver Gris n'arrivaient pas à la faire savoir quoi faire, pas comme lui il pourrait le faire. Peut-être qu'il avait été un traitre, mais il avait été d'une grande aide. Où savoir où était-il à présent ? Et bien, il n'y avait qu'à chercher après Varys pour savoir où il se trouvait. Et où se trouvait l'Araignée ? Sur les pas du Nain.  

A Dorne, la situation se gâte peu à peu tandis que Bronn et Jaime se sentent totalement impuissants. Myrcella est enfermée depuis son arrivée et si l'un d'eux se risque à partir, elle meurt directement. Le Roi et le Prince de Dorne ? Enfermés eux aussi. Des gardes sont morts, mais eux sont toujours en vie, comme pour laisser une menace plus importante planer. Allez-vous mourir d'un coup d'épée, ou moisir dans une prison, vous qui étiez auparavant bien gradés ? Tuer Oberyn Martell avait été l'erreur la plus fatale qu'ils avaient fait chez les Lannister, et maintenant Jaime le regrettait amèrement, comme tous les autres le feraient quand ils apprendraient ça. Piégés à Dorne, dans le palais, tout ce qu'ils pouvaient faire présentement était obéir aux Sand et prier pour que quelqu'un vienne les sauver. Peut-être les Frey ?  

Port-Réal, la Capitale des Sept Royaumes. Ils n'avaient rien vu venir. Les Dothrakis envoyés des mois auparavant par Daenerys en avaient eu marre de piller les petits villages, de tuer des gens sans importance, ils s'étaient enfin attaqués au point de convergence de tout Westeros. Tout était à feu et à sang, chaque personne s'opposant à l'un d'eux se voyait mourir dans la seconde qui suivait, ils étaient tous à leur merci, même les familles royales. Lannister et Tyrell enfermés dans le Donjon Rouge, comme l'avait demandée la prétendante au Trône à celle qu'elle avait nommée khaleesi durant son absence : Drivat. Tommen, Cersei, Margaery, Olenna et Loras enfermés dans une même pièce sans d'autre occupation et d'autre choix qu'attendre s'avérait être plutôt explosif. Doucement, ils voyaient la capitale se dégrader sous leurs yeux impuissants, des armées guidées par une personne totalement inconnue jusqu'à présent, elle-même guidée par une personne qu'ils n'auraient pas dû ignorer tout ce temps. Si auparavant un sérieux problème commençait à se poser avec les croyants des Sept Dieux, à présent, il n'en n'était plus rien. Mais quel avenir s'ouvrait-il à eux à présent ?  

Doucement ils s'élèvent. Pouvez-vous les voir ? Bien sûr que non. Dans les ombres il pouvait se passer bien des choses, comme des sacrifices, des sortilèges, des rédemptions. Les Marcheurs Blancs ont fait de leurs mieux pour trouver les morts les plus « robustes » s'ils pouvaient le dire, les plus forts. Ainsi, toute personne n'ayant pas été brûlée et encore entière s'était retrouvée de nouveau en vie, près de l'arbre à côté de la Corneille à Trois Yeux. Les petites filles de la forêt avaient fait de leurs mieux pour arrêter le processus de chacun, leur rendant la liberté par la suite mais que faire lorsque vous êtes mort une fois, et qu'après vous revenez à la vie alors que tout a changé ? Bran Stark, encore apprenti pour prendre le rôle de l'actuelle Corneille qui commence à se faire vieille, enquête du mieux qu'il peut dans les souvenirs et découvre d'autres morts, mais eux, étaient revenus à la vie grâce à des sorcières. Elles, s'occupaient des personnes qui avaient soit été brûlées, soit qui avaient été coupés en plusieurs parties. Pour les brûlés, à chaque fois qu'elles savaient que quelqu'un allait finir comme un bûcher vivant, elle avait échangé les corps sans que personne ne puisse le voir et ensuite avaient fait des sacrifices pour remettre en un seul morceau les démembrés. Ils se retrouvaient avec une partie d'eux avec leurs souvenirs et leurs attachements, légèrement maître de leurs faits et gestes, tandis que le reste étaient contrôlées par les prêtresses qui voulaient une seule chose : le pouvoir. Elles voulaient autant d'importance que le Trône n'en n'avait. Et comment mieux accomplir cette tâche qu'en ressuscitant les morts pour ensuite tourmenter toute personne s'opposant à elle ?  

Permettez-moi de vous présenter la première morte revenue, la plus connue ; Lady Stoneheart. Mais peut-être que vous la connaissez mieux sous le nom de Catelyn Stark ? Après avoir été tuée aux Noces Pourpres, égorgée et jetée dans un ruisseau, la Fraternité sans Bannière l'avait retrouvée et dans un geste totalement noble, Beric Donddarion la sauve alors que Thoros lui dit que suite à ses blessures il ne le peut. Une vie pour une autre, n'est-ce pas ? Suite à ça, elle prend la place de cheffe dans la Fraternité et veut à tout prix se venger, faisant souvent des attaques contre les Frey et les Lannister, même si ces derniers temps suite à ce qu'elle avait entendu, elle se contente des Frey. Voici Lady Stoneheart, elle ne parle pas beaucoup, mais elle se souvient.  

Et vous, que choisirez-vous ? Déciderez-vous de vous sacrifiez pour une personne déjà morte ou bien déciderez-vous de mettre fin à ses souffrances ? Comment allez-vous réagir face à des visages du passé que vous avez oubliés, ou presque ? Mais au final... Est-ce que voir ce qui se passe est vraiment la bonne solution ?  

 

 « The North remembers »    
 

 

   

       
 

  MADE BY .ANGELUS

 

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-win-or-you-die.forumactif.com
 
Contexte 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You win or you die  :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: