You win or you die est un rpg Game of Thrones basé sur le début de la saison 5 mais qui est totalement différents à partir de certains événements
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos is a ladder
God of Death
God of Death
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Partout autour de toi

Feuille de personnage
Lien de la présentation de votre personnage: 2

MessageSujet: Règlement   Jeu 3 Nov - 12:59


 










 Notre Petit Règlement




 - Je suis l'épée dans les Ténèbres -  




 1. Personnages & avatars




 

 1.1 : Veuillez respecter l'univers du RPG qui est basé sur Game of Thrones.
1.2 : Pour les personnages prédéfinis, il est évident que si vous le  prenez, vous respectez son caractère et sa biographie, ainsi que son  avatar. Who
1.3 : Pour un personnage totalement inventé, libre à vous du choix de la biographie et de  l'avatar, tant que vous respectez le cadre du RPG et les infos demandées  à l'inscription. Même si des avatars comme les 1D, 5SoS,... sont à  évités en vue du contexte.
 







 2. Déroulement du jeu





 

 2.1 : Quand votre compte sera créé, vous serez ajoutés aux différents  groupes correspondant et serez accueilli comme il se doit. Le parrainage  sera de rigueur pour aider à l'adaptation du jeu.
2.2 : Bien sûr, les personnages ne peuvent pas être au courant de tout si on ne leur dit  pas ou si ils ne sont pas présents. Si un personnage veut être mis au  courant, cela s'arrange entre créas. are
2.3 : Le minimum pour les publications sont de dix lignes et pour les réponses de cinq, mais il  est totalement possible d'en faire bien plus. Niveau orthographe,  personne ne peut échapper à des fautes mais un minimum de compréhension  est demandé. Si vous avez des problèmes comme la dyslexie ou autre,  veuillez nous le dire pour notre jugement au niveau de l'inscription.
2.4 : En ce qui concerne les combats, les meurtres, et tout ce qui s'en  suit, ils sont autorisés. Il est possible de blesser grièvement mais les  meurtres doivent se produire avec l'autorisation des créas concernées,  et des admins. Pour ce qui est des mariages, grossesses et avortement,  ils sont autorisés mais avec une limite ─le contexte du RPG traite d'un  climat de guerre qui n'est pas très approprié pour cela, il faut rester  raisonnable. you ?
2.5 : Pour ce qui est des scènes hot, elles sont autorisées avec certaines limites. Il y a des tournures de phrases bien  plus classe que d'autres. Il n'est pas nécessaire de faire remarquer ces  scènes, à moins que vous ne vouliez prévenir un risque de choquer les  plus jeunes et il est tout à fait possible de faire une ellipse de ces  scènes.
2.6 : Les doubles comptes sont autorisés à partir de deux semaines de jeu et une activité assez régulière. Les triples comptes  sont aussi autorisés mais seulement si nous voyons que vous y arrivez  avec vos deux comptes précédents, sinon nous sommes dans le droit de  refuser. Dans le cas que votre personnage ne vous convient plus, nous  sommes toute ouïe si vous désirez le changer pour un autre.
 







 3. Entre créas/créos




3.1 : Avant tout, un RPG est fait pour s'amuser après une longue journée de  travail par exemple, c'est fait pour nous divertir. C'est aussi une  passion chez certains alors pour le bien être de tous, merci de vous  respecter. Insultes, propos insultant, racistes envers les joueurs  seront sanctionnés. No
3.2 : Merci de ne pas confondre RPG et vie réelle. Si un personnage tient des propos insultants envers le vôtre, ne  le prenez pas pour vous.
3.3 : Si un conflit avec quelqu'un prend trop d'ampleur, n'hésitez pas à nous  en parler, nous sommes là aussi pour ça. Le bien être des joueurs passe  avant tout pour le bon fonctionnement du RPG.
3.4 : Pour les absences de longue durée, vous pourrez les prévenir grâce à un groupe prévu à  cet effet. Après deux semaines d'absence non prévenue, vous aurez un  avertissement en privé pour vous relancer mais si une semaine après  celui-ci nous n'obtenons aucune réponse, nous serons dans l'obligation  de vous retirer du jeu. one




 


 Mais le plus important... Amusez-vous !


MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-win-or-you-die.forumactif.com
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You win or you die  :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: